Ludicbox - Les meilleurs jeux de societe
ludicbox, la boite a jeux
Une question : Contactez Adeline, Clément ou Cédric



Expédition des colis sous 24 heures (hors week end) du lundi au vendredi
Pour le mode "Click and Collect" (gratuit) passez votre commande normalement et indiquez "retrait en magasin".


produit Le roi mort deux fois : RUINE

Catégorie(s) : Romans Games Workshop -
Editeur : Games Work Shop
Français -

Le roi mort deux fois : RUINE

Stock disponible : 1 - Ref : 01040181412

Prix : 14.00 €
Attention Stock limité
Un roman Warhammer 40,000 Rien n'est plus important que la fierté pour les rois dynastiques de la race nécron, qui se sont réveillés après des millénaires pour voir leurs empires occupés par des bêtes ignobles et des simples d'esprit. Le seigne...(voir le descriptif complet)




Decription du jeu Le roi mort deux fois : RUINE Description du jeu : Le roi mort deux fois : RUINE

Un roman Warhammer 40,000

Rien n'est plus important que la fierté pour les rois dynastiques de la race nécron, qui se sont réveillés après des millénaires pour voir leurs empires occupés par des bêtes ignobles et des simples d'esprit. Le seigneur nécron Oltyx pense qu'il est le maître légitime de la dynastie Ithakas, mais les machinations de la cour le privent de sa position et l'envoient en exil sur une planète oubliée.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Observez les luttes à la cour des nécrons de vos propres yeux, et découvrez les efforts auxquels un seigneur peut consentir pour retrouver le statut qu'il désire.

L'HISTOIRE
Exilé sur le monde misérable de Sedh, le seigneur nécron en disgrâce Oltyx est gagné par l'amertume. Lui qui était l'héritier d'un trône dynastique, il ne commande plus qu'une garnison qu'amenuise la lutte incessante contre des envahisseurs orks. Oltyx ne pense plus qu'à se venger de ceux qui l'ont trahi, et à revendiquer son legs. Or, les Orks ne sont que les précurseurs d'une force irrésistible. À moins qu'Oltyx agisse pour sauver sa dynastie, sa vengeance ne rapportera que des cendres. Il doit donc retourner sur le monde primordial, et regagner la cour même qui l'a banni. Mais ce qui l'attend, c'est une horreur plus profonde que ce qu'inspirerait une invasion, une horreur liée à la noire origine des Nécrons eux-mêmes.

Écrit par Nate Crowley

Regroupez vos achats pour bénéficier des frais de livraison gratuits pour la France
en point retrait à partir de 59 € de commande.