Catégorie(s) :
Warhammer 40000 -
Editeur : Games Work Shop
Français -
Stock disponible :
0
Ce produit n'est actuellement plus disponible
-
Ref : 51-16
Les Termagants sont des créatures rapides et agiles. Lors des invasions planétaires, ils forment de vastes essaims et noient littéralement l'adversaire sous les tirs de leur bio-armement.
Ce kit plastique de 175 pièces vous permet d'assembler 12 figurines de Termagants et un socle de nuée. Les 3 modèles de têtes, 2 modèles de corps et les nombreux bras avec bio-armement et accessoires que comprend ce kit sont interchangeables pour vous permettre de créer de nombreuses figurines différentes. Figurines de Termagant et socle de nuée montés respectivement sur des socles de 25mm et 40mm fournis dans la boîte.
Français
Après plus de quarante-mille ans de conflits interstellaires, l'Humanité est au bord de l'extinction. Assaillie de toutes p(...)
Lire la suite
Français
La Sanguinary Guard est l'élite de l'élite du chapitre Blood Angels. Elle est dotée de bolters Angelus qui laissent leurs (...)
Lire la suite
Français
Un Drukhari particulièrement riche et désabusé peut rendre visite aux tourmenteurs afin que ses os soient vidés et rendus(...)
Lire la suite
Français
Les Drukhari comptent sur la surprise et la rapidité, c'est pourquoi leurs véhicules sont tous extrêmement véloces et man(...)
Lire la suite
Français
Le Plagueburst Crawler est un char de siège pesant et redoutable, pourvu d’énormes lames d’éperonnage, d’un épais b(...)
Lire la suite
Français
Et voici donc les Crânes Citadel. Cette boîte propose 340 (oui, trois cent quarante!) crânes en plastique, faits pour que (...)
Lire la suite
Français
Organisée en petites compagnies de Space Marines détachés de leur Chapitre dans le cadre de la lutte commune contre les ex(...)
Lire la suite
Français
Chapter Approved 2018 est une véritable trousse à outils ludique pour tous les adeptes de Warhammer 40,000. Que vous soyez (...)
Lire la suite
Français
La guerre continue à ravager le monde-sentinelle de Vigilus, et pourtant les combats menacent de gagner encore en intensité(...)
Lire la suite